Référencement
NE RESTEZ PAS
INVISIBLE DANS
les résultats
de google
être visible sur le web
Grâce au référencement
Les moteurs de recherche comme Google permettent à une entreprise d’être trouvée au moment où les internautes effectuent des recherches sur Internet. C’est ici tout l’intérêt du référencement SEO, également appelé référencement naturel. Être bien positionné, ou avoir un bon «ranking» permet de générer davantage de clics, plus de trafic et donc plus de prospects sur le site. C’est pourquoi la présence sur les moteurs de recherche est devenue un élément clé dans la stratégie digitale des entreprises ces dernières années.
Jaune Citron vous accompagne pour la réalisation d’un audit SEO complet et pour la mise en place d’actions visant à améliorer votre stratégie de référencement.

Optimisez le référencement
De votre site web
Formule Starter

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Référencement par moteur de recherche
Analyse du contenu du site
Etude des performances du site
Analyse du comportement des internautes
Etude de l’interface utilisateur
Recherche des mots-clés
Recommandations stratégiques
1 rendez-vous de présentation de l’analyse (à distance)
Intervention limitée à la partie on-site (rédaction de contenu, titres H1, H2, H3, méta-titres, méta-descriptions, balises alt, url des pages, maillage interne)
Formule Medium

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Référencement par moteur de recherche
Analyse du contenu du site
Etude des performances du site
Analyse du comportement des internautes
Etude de l’interface utilisateur
Recherche des mots-clés
Recommandations stratégiques
1 rendez-vous de présentation de l’analyse (à distance)
Intervention sur la partie on-site (rédaction de contenu, titres H1, H2, H3, méta-titres, méta-descriptions, balises alt, url des pages, maillage interne)
Prise en charge de la partie UX design (visuels, design, ergonomie, temps de chargement, architecture de l’information)
Formule premium

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Référencement par moteur de recherche
Analyse du contenu du site
Etude des performances du site
Analyse du comportement des internautes
Etude de l’interface utilisateur
Recherche des mots-clés
Recommandations stratégiques
1 rendez-vous de présentation de l’analyse (à distance)
Intervention sur la partie on-site (rédaction de contenu, titres H1, H2, H3, méta-titres, méta-descriptions, balises alt, url des pages, maillage interne)
Prise en charge la partie UX design (visuels, design, ergonomie, temps de chargement, architecture de l’information)
Intervention sur la partie off-site (liens externes, annuaires, partenariats, avis ou votes de confiance)
Notre pulpe stratégiQUE
Audit SEO
Nous réalisons une analyse complète de votre site internet. Analyse sémantique, technique, de contenu, de comportement… Chaque aspect fait l’objet d’un audit détaillé afin de faire émerger un bilan global. A l’issu de cette analyse, Jaune Citron vous fait part de ses recommandations stratégiques et opérationnelles.
Techniques SEO
On distingue quatre leviers distincts pour optimiser son référencement SEO : La partie on-site, UX design, off-site et robots. Ces grands ensembles permettent d’agir sur la visibilité dans les moteurs de recherche. Les réseaux sociaux peuvent également contribuer à la stratégie de référencement, c’est pourquoi ils ne sont pas à négliger. En fonction de la formule pour laquelle vous avez optée, Jaune Citron intervient sur un ou plus leviers.


On-site
La partie on-site correspond à l’ensemble des actions qui prennent place au niveau du site et de son contenu. Elle consiste notamment à agir sur la rédaction du contenu, à positionner des mots-clés dans les titres et sous-titres (H1, H2, H3…), à remplir les informations dans les méta-titres et méta-descriptions, à définir les balises alt des images, à structurer les url des pages ou encore à développer le maillage interne.
UX design
L’UX fait référence à l’expérience utilisateur sur un site web. Cela est directement lié au design du site, au choix et à l’optimisation des visuels, à l’ergonomie lors de la navigation, à l’accessibilité et à l’architecture des informations présentes dans le contenu.
Off-site
Le terme off-site regroupe toutes les actions à mener à l’extérieur du site. Cela concerne notamment le linking externe, qui consiste à créer des liens depuis son site vers d’autres sites partenaires ou encore vers des annuaires en ligne. Cette démarche améliore la perception de votre site par les moteurs de recherche et influence les résultats de recherche.
